Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La crise au service du développement durable

30/08/2012 - par Delphine Masson

Que pensent les Français du développement durable? Entre crise et scepticisme, comment communiquer aujourd'hui sur ce thème ? Réponses avec l'Observatoire de l'université d'été de la communication pour le développement durable.

Les Français ne sont pas devenus des sceptiques du développement durable. Ils restent concernés par les risques environnementaux, surtout s'ils concernent leur santé. Mais ce sont désormais les thématiques sociales et économiques (emploi, pouvoir d'achat, production locale) qui sont, à leurs yeux, prioritaires. C'est ce qui ressort de l'Observatoire de la communication et du marketing

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner