Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brand content : dix experts donnent les clefs

13/09/2012 - par Adèle Martignon

Guilhem Arnal (Blue)

Profil. Depuis bientôt trois ans, Guilhem Arnal est associé et directeur de création de Blue, agence-conseil en «spectacle de marque». Membre du jury Branded Content & Entertainment aux derniers Cannes Lions, il raconte comment l'arrivée du contenu de marque a insufflé «une liberté énorme» à son travail de créatif, lui qui était habitué aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies