Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Les grands thèmes de la pub

20/09/2012 - par Hélène Huteau

Si l'argument technologique domine toujours le discours publicitaire des marques automobiles, le conducteur revient au centre des campagnes autour des thèmes récurrents mais revisités du confort, de la sécurité et du prix.

Si certaines agences constatent une tendance à la restriction budgétaire de la part de leurs clients, globalement la communication reste une priorité des constructeurs pour soutenir un marché de l'automobile singulièrement atone. Leurs investissements médias ont ainsi crû de 11% sur les six premiers mois de l'année (voir p.38).

Cependant, les territoires d'expression demeurent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies