Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marque média, planche de salut?

04/10/2012 - par Didier Si Ammour

Les éditeurs déploient leur marque sur le Net pour renforcer ou développer une audience qui s’avère tout aussi difficile à commercialiser sur le papier qu’à valoriser dans le numérique.

L'avenir sera numérique ou ne sera pas. Telle est la conclusion à laquelle sont arrivés les éditeurs de journaux, qui ont intensifié leur présence dans l'univers digital. La publication à la mi-septembre par Pricewaterhouse Coopers (PWC) d'une étude évaluant la contribution du numérique à 67% de la croissance du chiffre d'affaires des groupes médias entre 2011 et 2016, va dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner