Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Dossier TV

11/10/2012 - par Bruno Fraioli

La rentrée des chaînes est placée sous le signe de la prudence, mauvaise conjoncture oblige. Mais quelques nouveautés viennent égayer un panorama morose…

La rentrée des chaînes est placée sous le signe de la prudence, mauvaise conjoncture oblige. Mais quelques nouveautés viennent égayer un panorama morose...

 

Rentrée de crise pour les chaînes. Les nouveautés en termes de programmes ne sont pas au rendez-vous, selon les directeurs télé de dix des principales agences médias interrogées par Stratégies: MPG, Carat,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner