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Dossier presse quotidienne

En quête de nouveaux lecteurs et surtout de revenus publicitaires supplémentaires, les quotidiens sont de plus en plus nombreux à lancer leur magazine de fin de semaine, à l'image du Monde et du Parisien. Un fructueux relais de croissance. 

Par ailleurs, les éditeurs déploient leur marque sur le Net pour renforcer ou développer une audience qui s'avère tout aussi difficile à commercialiser sur le papier qu'à valoriser dans le numérique

En quête de nouveaux lecteurs et surtout de revenus publicitaires supplémentaires, les quotidiens sont de plus en plus nombreux à lancer leur magazine de fin de semaine, à l'image du Monde et du Parisien. Un fructueux relais de croissance. 

Par ailleurs, les éditeurs déploient leur marque sur le Net pour renforcer ou développer une audience qui s'avère tout aussi difficile à commercialiser sur le papier qu'à valoriser dans le numérique

Presse quotidienne

04/10/2012 - par Delphine Soulas

En quête de nouveaux lecteurs et surtout de revenus publicitaires supplémentaires, les quotidiens sont de plus en plus nombreux à lancer leur magazine de fin de semaine, à l’image du Monde et du...