Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier Production

31/10/2012 - par Anne-Lise Carlo

La production publicitaire subit de profondes mutations, notamment du fait de l'évolution des formats. Le défi est désormais de se repositionner dans cette nouvelle chaîne de production de contenus, où marques et talents ont pourtant beaucoup à se dire.

La production publicitaire subit de profondes mutations, notamment du fait de l'évolution des formats. Le défi est désormais de se repositionner dans cette nouvelle chaîne de production de contenus, où marques et talents ont pourtant beaucoup à se dire. 

 

 

Pas de chiffres. Ou si peu. C'est une des caractéristiques du marché de la production publicitaire en France. La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner