Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse haut de gamme défend son influence

25/10/2012 - par Patrick Cappelli

Face à la concurrence des offres éditoriales, les magazines féminins, luxe, mode et beauté déploient leur savoir-faire auprès des marques du secteur.

Vogue, L'Officiel, Numéro, Elle, Madame Figaro, Air France Madame... Pour les annonceurs du luxe, ces titres haut de gamme sont incontournables. Tout comme, pour certaines niches, Montres magazine, Dream (joaillerie), Mer et bateaux (super-yachts) du groupe Montaigne Publications. Ou, de plus en plus, la nouvelle formule du Monde magazine. La presse féminine est également un écrin

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W