Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les afficheurs se plient en quatre

25/10/2012 - par Patrick Cappelli et Cathy Leitus

Ecrans géants, panneaux numériques, créations innovantes, les afficheurs offrent des espaces "événementiels" aux annonceurs du luxe.

Malgré une baisse des investissements publicitaires bruts consentis par les annonceurs du luxe, selon Kantar Media (à 78 millions d'euros bruts en 2011, soit -10% par rapport à 2010 et -13% comparé au premier semestre 2012), les afficheurs multiplient les initiatives originales.

Chez JCDecaux, on ne ressent pas de désaffection du luxe, qui fait d'ailleurs partie du top 5 de ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W