Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télé fait feux de tout écran

25/10/2012 - par Cathy Leitus

A l'heure du buzz, des nouveaux supports digitaux et de la TV connectée, le film publicitaire et les contenus vidéo démultiplient leurs atouts.

Le 4 mars dernier, Cartier choisissait pour la diffusion de son film institutionnel «Odyssée», de 3,30 minutes, un écran exclusif après le JT de 20H de... TF1. On aurait tendance à y voir une sorte de paradoxe tant, sur le plan de l'affinité, la chaîne privée est éloignée des clients de Cartier et donc la déperdition forte et le coût élevé. Pour Thierry Joly, directeur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W