Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Une année de création vue par les créatifs

08/11/2012 - par Delphine Le Goff

Le Grand Prix de le communication extérieure, qui se tiendra du 8 au 10 novembre à Vienne, en Autriche, dressera, par son palmarès, un panorama de l’année écoulée. 2012 a-t-elle été une grande cuvée créative? Stratégies a interrogé des lauréats des dix dernières années.

Année 2012, morne plaine? Les anciens lauréats du Grand Prix de l'affichage ont bien du mal à dégager des créations remarquables et remarquées. Florence Bellisson, directrice de création chez BETC (lauréate en 2011 pour Monoprix avec Havas City), n'y va pas par quatre chemins: «Sincèrement, il n'y a aucune affiche dans le paysage français qui m'ait réellement marquée. Peut-être

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies