Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HOMMES

15/11/2012 - par Vincent-Xavier Morvan

Cible longtemps sous-estimée, les hommes sont aujourd’hui au cœur de l’attention des annonceurs en quête de relais de croissance. Mais quel discours leur tenir dans un monde en crise ? Où les pister dans les médias et sur le Net ?

Jusqu'au début des années 2000, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pour parler aux hommes, il suffisait de mettre en avant les valeurs de courage, de performance ou d'autorité, et le tour était joué. «Les hommes se projetaient alors aisément dans ces notions traditionnelles», rappelle Nicolas Riou, président de l'institut Brain Value, devenu spécialiste, depuis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner