Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences et Digital

22/11/2012 - par Cathy Leitus

Entre les agences de communication qui intègrent le digital et les pure players qui revendiquent leur expertise technologique et leur capacité à remonter sur la stratégie et le conseil, le paysage reste ouvert, alors que la nouvelle révolution numérique annonce un monde résolument connecté

Signe des temps et force des symboles. En 2012, la dernière grande agence digitale indépendante, l’anglo-américaine AKQA, cédait aux sirènes de WPP, le premier groupe mondial de communication. Un rachat annoncé le 20 juin, à Cannes, lors du Festival international de la créativité (ancien festival de la publicité, rebaptisé en 2011).

Pour acquérir cette pépite de plus de mille

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies