Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse magazine

13/12/2012 - par Vincent-Xavier Morvan

Alors que les voyants des investissements publicitaires et de la diffusion sont au rouge, les éditeurs poursuivent leur mutation à marche forcée vers le numérique. Dans ce contexte, les lancements se tarissent, hormis quelques adaptations de titres étrangers. Panorama d’un univers à la croisée des chemins.

Les derniers chiffres de Kantar Media sur les investissements publicitaires sont sans appel pour les magazines. En comparant la période de janvier à octobre 2012 par rapport à celle de l'an dernier, la famille a perdu 0,8% de ses recettes, descendant sous la barre des 2,6 milliards d'euros, à 114 000 pages contre plus de 118 000 en 2011. Et si les segments femme-beauté (+2,6%) et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner