Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Up 2012 – Australie

20/12/2012 - par Marc di Rosa

En 2012, la croissance australienne a ralenti au 3e trimestre, mais celle d'Australie, le groupe de communication, a eu le vent en poupe. Une acquisition (l'agence événementielle Denis & Co), une création d'agence (l'enseigne d'identité visuelle Brand Minded) et le lancement d'une nouvelle offre (Australie Corporate pour la communication institutionnelle) ont rythmé les mois d'octobre et de novembre du groupe présidé par Vincent Leclabart.

Envoyer par mail un article

Up 2012 – Australie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.