Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chronologie juillet 2012 – année de la pub et des médias

20/12/2012 - par Marc di Rosa

Viva España !

 

Au cours de la très latine finale de l'Euro 2012 de football, l'Espagne l'emporte face à l'Italie. TF1, qui diffusait le match, réalise un énorme score d'audience, avec 12,9 millions de téléspectateurs, soit 47,8% de part de marché. Selon l'Ifop, seulement 20% des Français expriment alors de la sympathie pour l'équipe de France. Le travail d'image entrepris par la Fédération française de football est à refaire...

 

Usain Bolt, une cote en flèche

 

Médiatique et charismatique, Usain Bolt, le sprinter le plus rapide du monde, atteint un double objectif aux jeux olympiques d'été de Londres. Sur le plan sportif, il s'impose magistralement alors que certaines mauvaises langues le disaient déclinant; sur le plan marketing, Puma et Visa décrochent avec lui une médaille d'or des retombées médiatiques.

 

Dix ans d'Axe Boat

 

Au port de Cannes, le 30 juillet, l'Axe Boat fête ses dix ans de tournées d'été. Désormais connectés aux réseaux sociaux et puces RFID, le bateau dansant et son agence événementielle Une Agence américaine commenceront à chaque étape les réjouissances sur la plage dès l'après-midi. Et les célébrations prendront la forme d'un concert géant lors de la dernière escale à Argelès-sur-Mer.

Envoyer par mail un article

Chronologie juillet 2012 – année de la pub et des médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.