Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chronologie juillet 2012 – année de la pub et des médias

20/12/2012 - par Marc di Rosa

Viva España !

 

Au cours de la très latine finale de l'Euro 2012 de football, l'Espagne l'emporte face à l'Italie. TF1, qui diffusait le match, réalise un énorme score d'audience, avec 12,9 millions de téléspectateurs, soit 47,8% de part de marché. Selon l'Ifop, seulement 20% des Français expriment alors de la sympathie pour l'équipe de France. Le travail d'image

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner