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Sera-t-il à la hauteur de son père américain, centenaire et tenu pour certains comme le meilleur magazine du monde? Sauf «cataclysme publicitaire», le luxueux mensuel devrait être lancé dans l'Hexagone avant l'été, comme l'annonçait Xavier Romatet, PDG de Condé Nast France, en septembre dernier. Auréolée du succès de GQ, Anne Boulay assurera la rédaction en chef. L'éditrice du titre vient de Mondadori France, en la personne de Francesca Colin, directrice commerciale du pôle haut de gamme de Grazia depuis son lancement. La partie investigation, propre à Vanity Fair, sera assurée par Hervé Gattegno, ex-rédacteur en chef du Point, responsable de l'investigation, et Olivier Bouchara, ex-chef du service affaires de Capital, qui sera chef du service reportage-enquête. La présence de Virginie Mouzat, ex-directrice de la mode au Figaro, qui pilotera la partie luxe, «lifestyle» et opinion, laisse augurer d'un tropisme plus mode que son homologue masculin.

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