Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

Poussée des marques high-tech chinoises

10/01/2013 - par Capucine Cousin

Un cheval blanc qui galope sur une plage sans fin, puis une énorme explosion, enfin un slogan: «La beauté rencontre l'intelligence.» Ce spot de 40 secondes, diffusé en novembre 2012 sur les chaînes de la TNT, accompagnait le lancement de l'Ascend P1, un des derniers smartphones du constructeur chinois Huawei, dont c'est là le premier spot télévisé. Une vaste campagne marketing est prévue cette année. Huawei, mais aussi son concurrent ZTE, longtemps méconnus en France et cantonnés à la production en marque blanche d'appareils pour d'autres opérateurs, entendent développer leurs propres smartphones cette année. Disposant déjà de plusieurs modèles compatibles 4G dotés de puissants processeurs «quadricœur», ils comptent pour cela rebondir sur l'arrivée de la 4e génération de réseau mobile. Avant l'arrivée d'autres concurrents chinois, tels Lenovo et Coolpad?

Envoyer par mail un article

Poussée des marques high-tech chinoises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.