Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

Poussée des marques high-tech chinoises

10/01/2013 - par Capucine Cousin

Un cheval blanc qui galope sur une plage sans fin, puis une énorme explosion, enfin un slogan: «La beauté rencontre l'intelligence.» Ce spot de 40 secondes, diffusé en novembre 2012 sur les chaînes de la TNT, accompagnait le lancement de l'Ascend P1, un des derniers smartphones du constructeur chinois Huawei, dont c'est là le premier spot télévisé. Une vaste campagne marketing est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner