Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Charte des appels d'offres en vue

10/01/2013 - par Alain Delcayre

Un serpent de mer qui pourrait bien trouver une issue ou du moins le début d'une issue cette année. Dans un contexte plus que jamais tendu, les conditions des appels d'offres font l'objet d'une attention particulière des agences comme des annonceurs. Via leurs associations AACC et UDA, mais aussi d'autres instances représentatives des agences, ils se sont engagés à proposer d'ici le 1er

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner