Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse décoration: attention, peinture fraîche

17/01/2013 - par Fanny Le Borgne

Face à l’érosion des investissements publicitaires, les changements de formule se succèdent, tandis que les magazines haut de gamme tirent leur épingle du jeu en séduisant de précieux annonceurs hors captif.

«Le marché est surchargé de références», déplore Franck Espiasse-Cabau, éditeur des pôles féminin et art de vivre chez Lagardère Active. Le constat n'est pas nouveau, surtout venant du poids lourd du secteur (Elle Décoration, Art & Décoration, Le Journal de la maison ou encore Maison & Travaux), mais il est conforme à la réalité: si l'OJD recense 21 titres dans la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner