Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La «feel good TV» investit la maison

17/01/2013 - par Fanny Le Borgne

Thème visuel et rassembleur, la décoration se prête bien à la tendance du coaching et des bons sentiments qui sévit sur le petit écran.

Salopette, marouflette et blagounette, telle est la recette de Valérie Damidot dans D&Co, l'emblématique émission de M6 sur la maison qui règne en maître depuis 2006 à la télévision. Un genre susceptible d'attirer les ménagères, donc exploité par la plupart des grands groupes.

Si les nouvelles chaînes de la TNT ne s'y sont pas essayées, pas même la féminine Chérie 25, c'est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner