Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-fidéliser, c’est e-prospecter

24/01/2013 - par Muriel Jaouën

Client = prospect = contact. Le e-CRM est venu brouiller la frontière entre conquête et animation.

Effet conjugué de la crise et de l'accumulation des datas générées par le digital: les annonceurs expriment très nettement le besoin d'ajouter à leurs dispositifs transactionnels une forte dimension relationnelle. Selon Accenture (étude Global Consumer, 2012), 85% des consommateurs ayant quitté une marque affirment qu'ils y seraient restés fidèles si elle avait agi autrement avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner