Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les agences font le pari du renouveau

07/02/2013 - par Alain Delcayre

S'il subit de plein fouet les mutations de l'industrie pharmaceutique, le marché du conseil en communication santé accompagne aussi cette dernière sur de nouveaux territoires.

La mutation à laquelle doivent faire face les laboratoires pharmaceutiques n'épargne évidemment pas leurs prestataires, à commencer par les agences de communication santé. Ces dernières sont en effet confrontées à une double contrainte: la baisse des budgets alloués par leurs clients et un cadre réglementaire toujours plus restrictif.

Sur le premier point, les responsables des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner