Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

La presse médicale au plus mal

07/02/2013 - par Delphine Le Goff

Disparition de titres, chute vertigineuse des investissements publicitaires, perte de crédibilité : les titres de la presse santé spécialisée traversent une crise sévère.

L'année 2012, annus horribilis pour la presse médicale? «Il y a quelques années, on comptait 250 titres, il n'en reste aujourd'hui que 200», remarque Jean-Yves Gunepin, directeur de Conseil média santé et membre du conseil d'administration du Cessim (Centre spécialisé sur les supports de l'information médicale). En décembre 2012, l'un des acteurs principaux du secteur, le groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner