Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Viadeo, un leader français au pays des connexions

21/03/2013 - par Patrick Cappelli

En Chine, pays où aucun leader mondial du Web n'est parvenu à s'imposer, le réseau social professionnel est aujourd'hui numéro un. Retour sur une stratégie gagnante.

Le «paradis des connexions» se trouve en Chine. C'est la traduction de Tianji, le nom du réseau social professionnel chinois acquis par Viadeo en 2007. Fondé par Derek Ling, un entrepreneur anglophone passé chez Motorola et Apple, il comptait alors 500 000 utilisateurs. Ils sont aujourd'hui plus de 14 millions. Un nombre impressionnant, supérieur à l'ensemble des membres européens de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies