Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Mediapart, ça finit par payer

21/03/2013 - par Didier Si Ammour

L'année 2012 a confirmé le succès du modèle payant défendu par le site d'information. Et la fragilité du modèle gratuit.

Depuis la création de Mediapart en 2008, Edwy Plenel, cofondateur réputé tenace de ce site d'information politique et générale, n'a jamais dérogé au principe que l'information a une valeur. «Un journal dont le financement dépend totalement des recettes publicitaires ne peut prétendre rester durablement indépendant», expliquait dès 2007 l'ancien directeur du Monde. Une conviction

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner