Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Deux écrans, sinon rien

21/03/2013 - par Didier Si Ammour

L'union entre télévision et Internet ouvre de nouveaux horizons aux fabricants, aux chaînes et aux régies. Les expérimentations se multiplient, les incertitudes aussi.

Le Consumer Electronic Show (CES), rassemblement annuel de fabricants hig-tech qui se tient traditionnellement en janvier à Las Vegas, a confirmé dans sa récente édition la métamorphose en cours du téléspectateur en télénaute.
«Le mariage entre la télévision et Internet a eu lieu, il est même consommé,
détaille Eric Scherer, directeur de la prospective à France Télévisions.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK

W