Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Profession «creative technologist»

21/03/2013 - par Laure Cailloce

C'est le métier qui monte dans les agences. Quel est le rôle et la mission de ce touche-à-tout ? Enquête.

Sur l'«open space» de Digitas LBI où nous retrouvons Julien Terraz, un vaste mur de Lego marque l'entrée du territoire des «creative technologists». «Les Lego symbolisent les pixels, mais aussi l'imagination, les deux composantes fortes de notre métier», indique le quadragénaire, nommé il y a deux ans creative technologist de l'agence digitale, filiale du groupe Publicis.

A

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies