Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Place à l'innovation

21/03/2013 - par Muriel Jaouën

Expérience client, ad-exchange, veille technologique, «design thinking»… Le point sur les nouveaux sujets qui mobilisent les marques, agences et régies au royaume du digital.

Quoi de neuf sur le marché du digital du côté des entreprises, des agences et des régies? Stratégies a mené l'enquête alors que la dernière vague de l'étude annuelle du CMO Council, publiée en décembre 2012, confirme les efforts consentis par les entreprises en faveur du digital. Pour autant, tout ou presque semble à faire!

Même s'ils sont nombreux à voir dans le marketing

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies