Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

7. SFR réduit la voilure

28/02/2013 - par Capucine Cousin

Comme l'ensemble des opérateurs télécoms, SFR a revu à la baisse ses investissements publicitaires en 2012, qui ont diminué de 5,2% avec 277,5 millionsd'euros investis. La marque est ainsi passée de la cinquième à la septième position en tant qu'annonceur.

Il est vrai que 2012 a été une année délicate pour l'opérateur, entre rumeurs de revente par sa maison mère le groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner