Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

1. Renault résiste

28/02/2013 - par Anne Lise Carlo

Renault conserve la première place du top 100 des annonceurs. Avec une hausse de ses investissements médias largement au-dessus de la moyenne du marché, de 365,3 millions d’euros en 2011 à 382,2 millions l'an dernier, le constructeur enregistre une progression de 4,6%. «Il est évident que le contexte sectoriel n’incitait pas au feu d’artifice», explique Isabelle Fossecave,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner