Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2. Peugeot met le turbo

28/02/2013 - par Anne-Lise Carlo

L’année 2012 a été marquée chez Peugeot par une reprise conséquente des investissements publicitaires. De 314,1 millions d’euros investis en 2011 à 353,3 millionsd'euros bruts cette année, l’annonceur enregistre une hausse de 12,5%. Ce qui fait ainsi monter Peugeot de la quatrième à la seconde place du podium, juste derrière son concurrent Renault.

Evénement dopant de ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner