Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

3. La prudence d'Orange

28/02/2013 - par Capucine Cousin

Avec 332,4 millionsd'euros d'investissements bruts en 2012, d'après les données de Kantar Media, Orange a diminué ses investissements publicitaires de 1,2%, passant ainsi de la deuxième à la troisième position parmi les principaux annonceurs français.

La presse notamment, qui reste cependant un poste important avec 79,9 millions d'euros, a pâti de ce recul, avec des investissements

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W