Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

9. L'appétit de Kraft Foods

28/02/2013 - par Anaïs Richardin

Kraft Foods, récemment rebaptisé Mondelèz International, bat tous les records en 2012, avec des investissements publicitaires bruts qui ont bondi de 18,3% par rapport à 2011 pour atteindre 230,6 millions d'euros. Conséquence évidente, le groupe (Cadbury, LU, Oreo, Carte noire...) passe de la 18e à la 9e place.

La télévision, en hausse de 8,5%, reste le média de prédilection de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner