Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cible femmes

La "digital mum", reine de la Toile

21/03/2013 - par Patrick Cappelli

C'est la coqueluche des e-marchands, version numérique et plus glamour de la ménagère de moins de cinquante ans. Pour la séduire, My Little Paris, But et Femme actuelle déploient leurs stratégies sur le web

My Little Paris s'adresse aux copines

Insuffler de l'émotion au monde digital, c'est l'ambition de Fany Pechiodat, fondatrice de la plate-forme Web My Little Paris, élue femme d'affaires de l'année 2012. Lancée en 2008 sous forme de newsletter bihebdomadaire de bons plans adressé à quelques copines, My Little Paris est devenu quatre ans plus tard un petit empire de presse en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner