Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cible: les seniors

Les "silver surfers" adeptes du clic

21/03/2013 - par Patrick Cappelli

Les internautes de plus de cinquante ans sont devenus une cible de choix pour les entreprises et le secteur caritatif. Ils surfent, s'informent, et achètent en ligne.

La Fédération française de cardiologie veut des donateurs en pleine forme

Association loi 1901, la Fédération française de cardiologie (FFC) a trois missions: le financement de la recherche, la prévention et l'accompagnement des malades. Pas étonnant que ses investissements médias privilégient la cible senior: les problèmes cardiaques se déclarent le plus souvent après

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner