Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un marché en recul en données nettes

28/02/2013 - par Alain Delcayre

Au vu du réajustement effectué par le cabinet d'audit médias Fairbrother Lenz Eley France (FLE) sur les données brutes de Kantar Media, tenant compte des négociations, des effets secteurs et saisonniers, tout en considérant les chiffres Irep et Capgemini pour Internet, les investissements nets médias en 2012 sont en recul de 4,5% avec «un recentrage sur la TV, média à effet visible

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner