Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Suisse

Comment Nestlé surveille le monde

21/03/2013 - par Hélène Huteau

Longtemps mauvais élève du digital, le numéro un mondial de l'alimentation est aujourd'hui à l'écoute du Web depuis la Suisse. Objectif: soigner son e-reputation et accélérer ses ventes.

A Vevey, dans le canton de Vaud, en Suisse, au cœur du siège de Nestlé, une pièce vitrée à l'allure de tour de contrôle a pris une place ostentatoire parmi les salariés du numéro un mondial de l'agroalimentaire. Sur des dizaines d'écrans clignotent chiffres, statistiques, graphiques et nuages de mots clés.
Face à eux, une équipe polyglotte d'une douzaine de «digital

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W