Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

6. E.Leclerc, une présence accrue sur le Web

28/02/2013 - par Marc di Rosa

A deux places derrière leur grand rival Carrefour, les hypermarchés E.Leclerc se sont rapprochés significativement de celui-ci dans le classement des 100 premiers annonceurs. Les investissements publicitaires de l'enseigne de Michel-Edouard Leclerc ont progressé de 3,4% en 2012 pour atteindre 279 millions d'euros (contre 291 millions d'euros pour Carrefour), selon les chiffres de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner