Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

10. Bouygues Telecom persiste et signe à la TV

28/02/2013 - par Alain Delcayre

Comme ses concurrents directs Orange et SFR, Bouygues Telecom rétrograde dans le classement des dix premiers annonceurs français en 2012. L'opérateur passe en effet de la 9e à la 10e place avec une baisse de ses investissements médias de 0,9% à 228,6 millions d'euros, un peu moins toutefois qu'Orange (-1,2%) et nettement moins que SFR (-5,2%). Le plus marquant dans la stratégie médias

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W