Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quel positionnement sur le marché publicitaire ?

14/03/2013 - par Delphine Soulas

Un média puissant qui touche chaque jour entre 2,8 et 4,3 millions de personnes; un lectorat d'actifs urbains plutôt jeunes; un média papier qui permet aussi de faire de l'échantillonnage: la presse gratuite d'information occupe une place singulière sur le marché publicitaire. «C'est un média en soi, estime Véronique Priou, directrice du pôle presse chez Vivaki (Publicis). Nous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner