Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Restez connectés!

21/03/2013 - par Delphine Masson, rédactrice en chef adjointe déléguée

Vous n'avez pu vous rendre au Consumer Electronics Show de Las Vegas ? Vous avez raté le Grand Prix Stratégies du marketing digital ? Vous vous demandez ce qu'est un «creative technologist». Pas de panique. En attendant un supplément «Big data» prévu pour le mois de juin, Stratégies revient pour vous sur les grandes tendances 2013 du secteur du digital.

 

Quatre-vingts pages pour décrypter des stratégies gagnantes dans les médias, le marketing et la communication, s'intéresser à des profils émergents, découvrir de nouveaux acteurs en France et à l'international. Quatre-vingts pages pour se mettre à l'écoute du marché, prendre la mesure des évolutions en cours et rester connectés.

 

Au fil des articles de ce supplément, vous verrez combien les marques se mettent en quatre pour être aimées et conquérir des parts de marché. Les objets connectés fleurissent, les magasins virtuels se développent, la co-innovation gagne du terrain, l'école met le cap sur le numérique, la télévision crée des passerelles avec le Web et les réseaux sociaux.

 

Certains innovent, comme l'agence Volontaire, multi-primée pour avoir confié le fil twitter officiel de la Suède à ses habitants. Une grande première. D'autres, comme Gamned ou Meelty déploient des trésors de technologie pour mieux connaître et toucher leurs publics.

 

Autant d'initiatives qui contredisent l'idée selon laquelle les professionnels du marketing ne connaissent rien au digital. Pour les autres, sachez que tout va très vite. D'où l'intérêt, plus que jamais, de rester connecté.

Envoyer par mail un article

Restez connectés!

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.