Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’appel des Brics

22/03/2013 - par Marc di Rosa

Pour des raisons internes et externes à la fois, les agences événementielles françaises cherchent à se développer à l’étranger.

Afin de palier un marché français de la communication événementielle parfois platonique, une parade consiste à chercher des relais de croissance internationaux, notamment dans les fameux Brics (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud). L'agence Auditoire (groupe TBWA) en a d'ailleurs fait un de ses axes de développement et a ouvert des bureaux en Asie. Si elle compte cent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies