Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola sur les rails de la RFID et de la NFC

22/03/2013 - par Marc di Rosa

Lors des fêtes de fin d'année 2011, le train de Noël de Coca-Cola a sillonné la France en proposant une spectaculaire opération grand public couplée à des objets communicants en temps réel avec les réseaux sociaux (cf. Stratégies n°1658 du 8/12/2011). Ce train spécial composé de cinq wagons associait «in vivo» les technologies RFID (identification par radiofréquence) et, pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner