Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola sur les rails de la RFID et de la NFC

22/03/2013 - par Marc di Rosa

Lors des fêtes de fin d'année 2011, le train de Noël de Coca-Cola a sillonné la France en proposant une spectaculaire opération grand public couplée à des objets communicants en temps réel avec les réseaux sociaux (cf. Stratégies n°1658 du 8/12/2011). Ce train spécial composé de cinq wagons associait «in vivo» les technologies RFID (identification par radiofréquence) et, pour la première fois en Europe, selon la régie Internet Skyboard, la NFC (communication sans contact en champ proche) à une opération événementielle de grande ampleur.

 

Secteur : boissons - Annonceur : Coca-Cola - Responsable annonceur : Nicolas Juhel - Agences : Starcom et Skyboard.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola sur les rails de la RFID et de la NFC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.