Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Axe Boat joue avec les puces de la séduction

22/03/2013 - par Marc di Rosa

Depuis 2011, la tournée d'été Axe Boat met l'accent sur l'utilisation combinée de Facebook et de la technologie RFID (identification par radiofréquence, voir Stratégies n°1641 du 7/7/2011). Des animations de l'après-midi sur la plage à la soirée sur le bateau, le parcours des gagnants est relié à leur profil Facebook grâce aux puces RFID installées sur leur bracelet. Ces dernières contiennent des informations sur leurs goûts sentimentaux et musicaux, recueillies durant la journée au moyen d'une tablette.


Secteur : cosmétiques - Annonceur : Axe - Responsable annonceur : Julien Coeurdacier - Agences : Une Agence américaine et Skyboard - Responsable agence : Nicolas Bouvet.

Envoyer par mail un article

Axe Boat joue avec les puces de la séduction

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.