Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Axe Boat joue avec les puces de la séduction

22/03/2013 - par Marc di Rosa

Depuis 2011, la tournée d'été Axe Boat met l'accent sur l'utilisation combinée de Facebook et de la technologie RFID (identification par radiofréquence, voir Stratégies n°1641 du 7/7/2011). Des animations de l'après-midi sur la plage à la soirée sur le bateau, le parcours des gagnants est relié à leur profil Facebook grâce aux puces RFID installées sur leur bracelet. Ces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner