Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Red Bull s’envole au Grand Palais

22/03/2013 - par Marc di Rosa

En novembre 2012, Red Bull a organisé une journée de BMX «indoor» au Grand Palais à Paris, transformé pour l'occasion en circuit et terrain de bosses géants. C'est un prototype de l'événement hybride (Red Bull en a fait une marque de fabrique), dont l'ambition est de produire du contenu sur mesure («brand content») et de se prolonger sur les réseaux sociaux. En ligne, on retrouve notamment les vidéos des figures des champions internationaux de BMX.


Secteur : boissons - Annonceur : Red Bull - Agence : Prod Effect.

Envoyer par mail un article

Red Bull s’envole au Grand Palais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.