Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le « best of » de l’événementiel 2.0

22/03/2013 - par Marc di Rosa

Stratégies a sélectionné six opérations de communication événementielle qui associent les techniques classiques de la discipline aux nouvelles technologies numériques. Au programme, de la personnalisation, des interactions en temps réel entre les actions du public et leurs profils sur les réseaux sociaux, et du «brand content» autour de l’événement.

Six opérations innovantes:

 

-Red Bull s'envole au Grand Palais;
-Axe Boat joue avec les puces de la séduction.

-Un câlin, une machine et un Coca-Cola

-Coca-Cola sur les rails de la RFID et de la NFC

-Qualcomm rend le bus magique

-General Electric motorise un hologramme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner