Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

General Electric motorise un hologramme

22/03/2013 - par Marc di Rosa

A la suite de l'engouement engendré par l'hologramme du rappeur américain Tupac Shakur (cf. Stratégies n° 1694 du 11/10/2012), le fabricant de moteurs d'avion General Electric (GE) a décidé de reprendre à son compte l'idée d'une représentation holographique et interactive d'un moteur à réaction. Le public présent pouvait assembler virtuellement les pièces de ce moteur afin de le reconstituer... et d'avoir un aperçu du savoir-faire des ingénieurs de GE. Un exemple de l'utilisation d'une technologie d'imagerie numérique au service d'une marque.


Secteur : industrie - Annonceur : General Electric - Agences : BBDO New York et Musion Systems.

Envoyer par mail un article

General Electric motorise un hologramme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.