Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un câlin, une machine et une boisson

22/03/2013 - par Marc di Rosa

L'utilisation de la relation entre l'homme et la machine n'est pas chose courante dans la communication événementielle. Elle a été astucieusement employée par Coca-Cola et son agence Ogilvy & Mather Asie pour leur opération «Cola-Cola Hug Machine» à Singapour. A l'université nationale de Singapour au printemps 2012, il fallait prendre dans ses bras un distributeur de boissons rouge et blanc afin d'obtenir une cannette gratuite. La machine annonçait la couleur avec son logo «Hug Me» (Fais-moi un câlin en français) disposé à la place de celui de Coca-Cola...


Secteur : boissons - Annonceur : Coca-Cola - Agence : Ogilvy & Mather Asie.

Envoyer par mail un article

Un câlin, une machine et une boisson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.