Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les études répondent à la crise

28/03/2013 - par Anaïs Richardin

Le digital a profondément bouleversé le marché des études. Consommateur polymorphe, émergence d'une nouvelle concurrence et avalanche de données poussent aujourd'hui la profession à repenser son métier et à innover pour donner une nouvelle valeur aux études marketing.

De nombreuses mutations ont secoué le monde des études ces dernières années. L'arrivée d'Internet à la fin des années 1990 a d'abord poussé les instituts à développer un nouveau mode de recueil, l'étude en ligne. Mais ce n'était rien comparé à ce que le tsunami digital engendre aujourd'hui comme bouleversements. Nouvelles approches, nouvelles méthodes d'analyse et course à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies